Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Fear and Loathing on the Planet of Kitson' (06x03) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s6 banner

That's was weird. Les Agents du S.H.I.E.L.D. s'est littéralement offert un épisode digne d'une autre série super-héroïque du côté de la Distinguée Concurrence : DC's Legends of Tomorrow. Entre univers de cantina sans la musique de Star Wars et ambiance psychédélique, cet épisode restera gravé dans les annales comme le plus original de la série. Mention spéciale pour Enoch (Joel Stoffer) : on veut continuer à le découvrir ! Difficile de voir cependant de voir où nous mène la série. Espérons que la poursuite de Fitz ne dure trop longtemps, le nombre d'épisodes étant restreint. Trouvez-vous que le rythme est plus soutenu que lors des saisons ? Pour notre part, pas vraiment. Le scénario semble être adapté pour le format de 13 épisodes.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : Fear and Loathing on the Planet of Kitson - C'est une nuit folle sur la planète Kitson pour nos agents. Tandis que Fitz et Enoch testent leur chance au casino, non loin, Daisy et Simmons se retrouvent ... dans une situation plutôt groovy.

La vidéo Sneak Peak est indisponible, bloquée par Disney ...

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E04 : Code Yellow - Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques. Des aliens parasites menacent l'espèce humaine et quelqu'un a vraiment besoin de boba.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV