Iron Man

Iron man epidemie zombie imgprofil
Vrai nom Anthony Edward Stark
Surnoms Tony Stark [src]
Nom de code :
Iron Man [src]
Espèce Humain zombifié
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Réalité Univers-89521 de l'épidémie zombie
Décès Le 30 mai 2018, décapité par la Guêpe
Affiliation
Statut Décédé
APPARITIONS
Série What If…? (1 épisode)
Apparition Et si… des zombies envahissaient la Terre ? (en 2021)

« Ouais, Iron Man ! »
Bruce Banner [src]

Anthony Edward « Tony » Stark était un variant de Tony Stark ; un membre des Avengers, plus connu sous le nom d’Iron Man. Lorsque l’apocalypse zombie commença, Iron Man et les Avengers tentèrent de contenir l’épidémie, mais ils succombèrent eux-mêmes à l’infection du virus quantique. Deux semaines plus tard, Iron Man, zombifié, accompagné de Docteur Strange et de Wong également infectés, se trouvait à New York, où ils parvinrent à contaminer Cull Obsidian et Ebony Maw avec le virus. Cependant, avant qu’Iron Man et ses alliés zombies ne puissent infecter Bruce Banner, ils furent attaqués et tués par la Guêpe et son armée de fourmis.

Biographie


À venir …

Compétences et pouvoirs


À venir …

Équipement


À venir …

Relations


Apparitions


Tony Stark / Iron Man apparaît dans :

Infos et coulisses


Anecdotes des films et séries

Anecdotes du personnage

L’apparence d’Iron Man est basée sur celle de Robert Downey Jr.

L’affiche promotionnelle du personnage pour l’épisode Et si… des zombies envahissaient la Terre ? le représente avec une ouverture exposée dans son armure et de la chair apparente au niveau de l’abdomen droit. Cependant, ce détail n’apparaît pas dans l’épisode en question.

La mort d’Iron Man, associée à celles de ses homologues dans les troisième, sixième et huitième épisodes, a conduit de nombreux fans à se plaindre auprès de l’équipe créative de What If…? sur les réseaux sociaux. A.C. Bradley a déclaré à ce sujet que Tony Stark était accidentellement devenu le « Kenny McCormick de South Park » de la série. [src]

Vous devez être connecté pour poster un commentaire