Mayhem
Mayhem imgprofil
Vrai nom Mayhem
Surnoms Brigid O'Reilly
Force de destruction
Moitié d'une femme
Moitié effrayante
Sexe Femme
Naissance 28 février 2017
Titres Inspectrice
Affiliation
Statut En vie
Actrice Emma Lahana
APPARITIONS
Série Cloak & Dagger (8 épisodes)

« J'ai toujours su que tu étais faible. Une petite fille qui fait semblant d'être courageuse, qui fait semblant d'être flic. Tu as eu ta chance, c'est à mon tour maintenant. »
Mayhem à Brigid O'Reilly [src]

Mayhem est une doppelgänger de Brigid O'Reilly qui avait été créée quand O'Reilly fut exposée l'Énergie Noire et à l'Énergie Lumineuse, créant une nouvelle entité de l'inspectrice remplie de rage, manquant d'empathie et de sens moral et étant dotée d'une force améliorée ainsi que d'ongles faisant office de lames de rasoirs. Déterminée à poursuivre James Connors, bien qu'elle ne savait pas où il se trouvait, Mayhem prit la place d'O'Reilly au sein de la Police de la Nouvelle-Orléans et enquêtant, avant de commencer une vie de justicière extrêmement violente, massacrant les gangs à la Nouvelle-Orléans. Alors qu'elle se trouvait dans la Dimension Noire, Mayhem fit la paix avec son alter-égo O'Reilly et fusionna avec elle. Elle aida ensuite la Cape et l'Épée à faire face à D'Spayre.

Biographie

Compétences et pouvoirs

Équipement

Relations

Ennemis

Apparitions

Mayhem apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, Brigid O'Reilly était une inspectrice de police qui poursuivait, et s'est finalement allié, avec la Cape et l'Épée. Il fut tuée avec du gaz empoisonné par des policiers corrompus, mais les effets des pouvoirs de la Cape et l'Épée parvinrent à la ressusciter en tant que Mayhem, une justicière sans scrupules et ciblait et tuait les dealers de drogue.

Date de dernière mise à jour : Dim 10 mai 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire