D'Spayre
Andre deschaine cd209
Vrai nom Andre Deschaine
Surnoms D’Spayre
M. Populaire
Dre
Espèces Humain (avant)
Loa
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Décès 4 novembre 2017
Statut Décédé (corps physique)
Inconnu
 (forme de Loa)
Acteur Brooklyn McLinn
APPARITIONS
Série Cloak & Dagger (7 épisodes)

« Tu ne peux plus me faire ce coup, ni à personne d'autre. C'est terminé. Il faut de l'espoir. Et il n'y en a aucun ici. »
Andre Deschaine à Tandy Bowen [src]

Andre Deschaine était un musicien de jazz qui avait acquis des pouvoirs de transmission du désespoir après avoir été exposé à l'Énergie Noire et l'Énergie Lumineuse durant l'explosion de la Plateforme de Roxxon Gulf, obtenant la faculté d'accéder psychiquement à la Dimension de l'Énergie Noire ainsi que de lire et manipuler les émotions et les souvenirs des autres. Il devint le leader secret d'un réseau secret de trafiquants sexuels à la Nouvelle-Orléans, qu'il utilisa pour alimenter le désespoir de ses victimes afin de soigner ses migraines. Il croisa alors la route de la Cape et l'Épée, notamment après avoir enlevé cette dernière et sérieusement affecté ses pouvoirs. Finalement, Deschaine découvrit qu'il pouvait devenir un être divin, D'Spayre, et tenta de placer toute la Nouvelle-Orléans dans une transe désespérante afin de faire d'eux ses spectateurs pour pouvoir jouer sa musique pour toujours dans la Dimension de l'Énergie Noire. Il fut vaincu par l'Épée, incapable de le laisser continuer à se libérer immoralement de sa douleur tout en blessant d'autres gens.

 ▼▲

  1. Début de vie
    1. Tentative de suicide
  2. Nouveaux pouvoirs
    1. Rencontre avec Tandy Bowen
    2. Enlèvement de l'Épée
    3. Devenir un Loa

Biographie

Compétences et pouvoirs

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Andre Deschaine apparaît dans :​

Anecdotes

  • Résultat de recherche d'images pour "d'spayre"
    Dans les comics, D'Spayre était un démon créé par l'Hôte-des-Ténèbres, qui voulait donner de l'angoisse aux gens pour pouvoir se nourrir.

Date de dernière mise à jour : Ven 11 oct 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire