Kro
Kro imgprofil
Vrai nom Kro
Surnom Gilgamesh [src]
Espèce Déviant
Sexe Homme
Réalité Terre-199999
Décès 2024
Statut Décédé
Acteurs Bill Skarsgård
Arie Dekker (doublure de tournage)
APPARITIONS
Film Les Éternels
Apparition Les Éternels (en 2021)

« Je comprends maintenant. Tous nos souvenirs. Je vois à mon tour ce qu'elle a vu. Toutes ces planètes. Ce nombre incalculable de vies sacrifiées à chaque avènement d'un Céleste. Arishem nous a utilisé avant de nous laisser périr, Émergences après Émergences. Nous ne cherchions qu'à survivre. »
Kro à Thena [src]

Kro était le leader des Déviants et l'ennemi principal des Éternels. Kro vint sur Terre il y a des milliers d'années, mais se retrouva piégé dans la glace pendant des millénaires. En raison de la fonte glaciaire, Kro et une légion de Déviants furent libérés. Kro tua alors Ajak et obtint ses pouvoirs de régénération. Kro voyagea ensuite à Londres, affrontit plusieurs de ses adversaires et survécu grâce à ses nouveaux pouvoirs. Après avoir également tué Gilgamesh durant l'embuscade de la cache de Druig dans l'Amazonie Péruvienne, Kro développa un niveau de conscience comme jamais aucun Déviant auparavant. Il réalisa alors à quel point les Éternels et les Déviants étaient utilisés, le motivant d'autant plus à éradiquer tous les Éternels. Il les suivit jusqu'au point d'Émergence, où ils tentaient de l'empêcher. Il fut finalement vaincu et tué par Thena après avoir échoué à absorber ses pouvoirs.

  1. Début de vie
    1. Création
  2. Conscience ultime
    1. Sorti de la glace
    2. Attaque de Londres
    3. Embuscade de la cache de Druig
    4. Tuer Gilgamesh
    5. Prendre conscience
    6. Affrontement contre Thena

Biographie


Compétences et pouvoirs


Équipement


Relations


Alliés

Ennemis

Apparitions


Kro apparaît dans :

Anecdotes


Kro dans les comics

Kro, aussi connu comme le Seigneur de la Guerre Kro, est le leader des Déviants et l'un des tous premiers Déviants à être créé sur Terre. Il est techniquement plus semblable aux Éternels que les autres Déviants, étant incapable de vieillir et possédant des capacités régénératrices latentes. Il eut également une longue relation amoureuse avec Thena et eut deux jumeaux avec elle, Donald et Deborah Ritter.
 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire