Donna Kraft
Donnakraft imgprofil
Vrai nom Donna Kraft
Surnoms Capitaine [src]
Espèce Humaine
Nationalités Grandebretagnecardvignette Britannique
Angleterrecardvignette Anglaise
Sexe Femme
Réalité Terre-199999
Affiliation
Statut En vie
Actrice Lucy Thackeray
APPARITIONS
Série Moon Knight (1 épisode)
Apparition Le mystère du poisson rouge (en 2022)

« Écoute, si tu n'arrêtes pas de pinailler et de me soûler, tu vas finir enfermé dans un sarcophage. »
Donna Kraft à Steven Grant [src]

Donna Kraft est une manageuse d'équipe au sein de la Galerie Nationale de Londres et la responsable de Steven Grant. Malgré l'intérêt prononcé et les connaissances de Grant pour la culture de l'Égypte antique, Kraft refusait constamment d'écouter ses suggestions et préférait qu'il s'attèle à son travail sans broncher.

Biographie


Galerie Nationale d'Art

Travail avec Steven Grant

« Combien il faudra que je te le dise ? Tu ne fais pas partie de l'équipe du musée, Stevie.
– Steven. C'est écrit là. Je m'appelle … Steven.
– Il faut que tu comprennes que tu ne sers à rien si tu ne fais pas exactement ce pourquoi on te paie, à savoir vendre ces trucs-là aux enfants. »
Donna Kraft et Steven Grant [src]

Au début d’une journée à la Galerie Nationale d’Art, Donna Kraft vit Steven Grant en train de discuter avec une petite fille à propos de l’Ancienne Égypte, ce qui l’agaça. Kraft rappela à Grant à qu’il n’était qu’un vendeur de souvenirs, pas un guide touristique, et qu’il vraiment sérieusement se reconcentrer sur son travail et arrêter de prendre son temps. Kraft vit ensuite Grant discuter avec Dylan à propos d’un rencard au resto-grill, ce qui l’a surpris. Elle le questionna juste après sur le rencard dans un tel lieu, Grant étant végétarien.

Après leur shift, Kraft et Grant rangeaient des peluches de Taouret quand Grant l’interrogea à propos des bannières et posters sur l’Ennéade. Kraft se montra ennuyée et supposa que Grant cherchait réellement à devenir guide touriste, avant de couper court à cette idée. Grant insista toutefois en déclarant qu’il n’y avait que 7 dieux au lieu de 9. Kraft se montra toujours non-intéressée et affirma à Grant qu’elle était prête à le mettre dans un sarcophage s’il continuait à l’ennuyer avec de telles questions. Passablement agacée, Kraft lui dit d’arrêter et de partir, leur shift ayant pris fin.

Quelques jours plus tard, Kraft vit Grant en train de discuter de manière agitée avec J.B. à propos du fait qu’il était suivi par des individus suspects. Kraft s’approcha et rappela simplement à Grant qu’il avait l’inventaire à organiser dans la soirée. Grant lui demanda de le laisser tranquille et continua son chemin. Le lendemain, Grant fut licensié suite à un incident au musée et cessa de travailler aux côtés de Kraft.

Équipement


Lieux d'opérations

Relations


Alliés

Apparitions


Donna Kraft apparaît dans :

Anecdotes


Donna Kraft dans les comics

Apparu dans Marc Spector: Moon Knight #39 en 1992, Donna Kraft est une amie très proche de Marlene Alraune, avec qui elle était au lycée. Elle devint sa publicitaire au sein de PhalkonCorp, l'entreprise dont se servait Steven Grant pour financer ses activités en tant que Moon Knight. Quand Alraune a failli perdre la vie des mains de Hook, Kraft lui sauva la vie.

Date de dernière mise à jour : Jeu 19 mai 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire