Prothèse de bras d'Ulysses Klaue
Prothesemainulyssesklaue imgprofil
Propriétaire Ulysses Klaue †
Utilisateur Ulysses Klaue †
Statut Inactive
APPARITIONS
Film Black Panther
Apparition Black Panther (en 2018)

« Où est-ce que vous l'avez eu ?
– C'est un vieil outil de mineur que j'ai légèrement modifié. Mais si ça vous intéresse, je peux vous en avoir un si vous voulez ! »
Everett Ross et Ulysses Klaue [src]

La prothèse de bras d'Ulysses Klaue est un équipement de mineur Wakandais modifié, utilisé comme prothèse par Ulysses Klaue après que son bras gauche ait été sectionné par Ultron. La technologie sonique et électromagnétique dans le bras lui permet de l'utiliser aussi comme un puissant canon sonique.

 ▼▲

  1. Acquisition
  2. Cambriolage du Musée de la Grande-Bretagne
  3. Arrestation d'Ulysses Klaue

Histoire

Capacités

  • Projection d'énergie : La prothèse est capable de projeter des ondes de pouls à partir d'un orifice dans le poignet. Le pouls est capable d'écraser les véhicules et de repousser les cibles en un seul coup. En raison des propriétés soniques et électromagnétiques de l'impulsion, elle est capable de perturber momentanément la nanotechnologie dans l'Habit de Panthère amélioré.
  • Projection de fréquences soniques : La prothèse peut également émettre une fréquence puissante capable de briser le verre.

Apparitions

La prothèse de bras d'Ulysses Klaue apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, le Canon sonique de Klaw – qui peut non seulement produire des sons soniques dévastateurs, mais aussi créer des projections solides et semi-autonomes, comme des hologrammes tangibles – remplace sa main droite, et non la main gauche après que T'Challa le lui ait coupée en représailles pour le meurtre de son père T'Chaka. Le canon est une conception de Klaw et n'est pas caché dans une prothèse. Klaw peut rester « stocké » dans le bras et se reconstituer à partir de lui.

Date de dernière mise à jour : Lun 22 mars 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire