Armure Kree
Armurekreeimgprofi
Créateurs Krees
Propriétaires Accusateurs
Utilisateurs Ronan l'Accusateur †
Statut Inactives
APPARITIONS
Films Les Gardiens de la Galaxie
Captain Marvel

L'armure Kree est une armure de combat technologiquement avancée qui était utilisée par les Accusateurs Krees.

Histoire

L'armure Kree était une puissante armure conçue par les Krees à destination des Accusateurs. Ces derniers portaient notamment ces armures lors de la Guerre Kree-Skrull. La puissance de l'armure de combat permit à Ronan l'Accusateur de facilement neutraliser Drax le Destructeur en 2014 lors de l'escarmouche sur Knowhere, et même de l'envoyer plusieurs mètres plus loin à travers un mur métallique d'un seul coup. Dans son uniforme, Ronan resta insensible aux coups les plus puissants de Drax.

Durant son affrontement avec les Gardiens de la Galaxie à bord de l'Astre Noir, Ronan reçut un tir direct du Décimeur Hadron, une arme avec la capacité de détruire une lune, sans aucune blessure, bien que l'armure comportait ensuite la trace de l'impact. Néanmoins, l'armure de ce dernier fut ensuite détruite par les Gardiens quand ils utilisèrent la Pierre du Pouvoir pour oblitérer Ronan à l'issue de la Bataille de Xandar.

Capacités

L'armure Kree améliore la force et la résistance de l'utilisateur. L'uniforme, accouplé avec le pouvoir de la Pierre du Pouvoir, permit à Ronan l'Accusateur de supporter le tir du Décimeur Hadron.

Apparitions

L'armure Kree apparaît dans :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire