Ixtenco
Ixtencoimgprofil
Continent Amérique du Nord
Localisation Mexiquecardvignette Mexique
Population Mexicains
APPARITIONS
Film Spider-Man : Far From Home

Ixtenco est une petite ville au sud-est du Mexique. Elle fut l'objet d'une attaque dévastatrice de l'Élémental Homme-Sable dans le cadre d'un plan orchestré secrètement par Mystério. Lors de l'arrivée de Nick Fury et Maria Hill, l'attaque de l'Homme-Sable recommença mais Mystério sembla détruire la créature, réussissant dans son plan à attirer l'attention de Fury et Hill.

Histoire

Escarmouche à Ixtenco

En juin 2024, Ixtenco était le premier endroit ciblé par les attaques d'Élémentaux orchestrées par Quentin Beck dans ce qui serait son grand plan pour remplacer Tony Stark en tant que plus grand super-héros du monde. Cette attaque fut menée par des drones camoulés et la technologie d'illusion de Beck, qui parvint à leurrer Nick Fury et Maria Hill en leur faisant croire à sa ruse.

À la suite d'un violent phénomène de tempête, les habitants affirmèrent avoir vu une « tempête avec un visage », qui était en fait la projection de l'Homme-Sable. En apprenant la nouvelle, Fury et Hill se rendirent à Ixtenco pour enquêter. Alors que le duo traversait les ruines de la ville détruite, une brume verte apparut soudainement avec une personne inconnue à l'intérieur. Après que les agents aient pointés sur lui, l'Homme-Sable réapparu depuis le sol, et l'homme mystérieux, qui était en fait Beck, neutralisa l'Élémental.

Apparitions

Ixtenco apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Dim 10 nov 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire