« La Tribu de la Porte dit qu'elle ne relèvera pas le défi. »
— M'Kathu à Zuri [src]

La Tribu de la Porte est une tribu du Wakanda chargée de protéger la nation des menaces extérieures en surveillant ses frontières. La couleur traditionnelle de la Tribu de la Porte est le bleu, avec des textures inspirées des veines du bois et un emblème représentant les « cavaliers » basotho. Les membres de la Tribu de la Frontière sont aussi réputés pour élever des rhinocéros blancs.

Histoire


À venir …

Traits culturels


Les habitants de la Tribu de la Porte vivent dans un petit village situé aux frontières montagneuses du Wakanda, où ils mènent apparemment une vie simple, se faisant passer pour des fermiers et des chasseurs. Le devoir de la Tribu de la Porte est de tromper les étrangers quant à la véritable richesse du Wakanda et de repousser d’éventuels envahisseurs.

Les membres de la Tribu de la Porte préservent les dispositifs de camouflage de la nation, et les guerriers de la tribu portent des capes à base de vibranium dotées de fonctions de protection et de dissimulation. Certains membres de la Tribu de la Porte pratiquent la scarification, ornant leurs visages de diverses cicatrices et marques.

Apparitions


La Tribu de la Porte apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Lun 25 août 2025

Vous devez être connecté pour poster un commentaire