What If... ? - Une version alternative de Spider-Man dans la série ?

Whatif news

Comme pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux il y a quelques jours, intéressons-nous aux LEGO pour trouver quelques pistes pour l'avenir, et notamment autour de la série animée What If... ?. Le site spécialisée dans la petite brique, The Brick Fan, a révélé certaines mini-figurines LEGO qui composeront les prochains sets du côté des éléments Marvel, parmi lesquels on retrouve WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki et donc What If... ?. Parmi ces personnages, l'un d'eux attire notre attention en la personnage d'un Steve Rogers sous les traits ... de Spider-Man !

Et quel drôle de scénario Marvel nous prépare-t-il ? Et si Steve Rogers était devenu Spider-Man ? Comment cela va-t-il se cadenasser ? Si cette affirmation s'avérait vraie, il est intéressant de constater que Marvel pourrait être libré d'utiliser le personnage de Spider-Man, propriété de Sony Pictures pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, dans ce format de série animée. Au final, il s'agit, si on vulgarise la chose, d'un dessin animé mené par Marvel Studios. Et des dessins animés Spider-Man, il en existe à la pelle.

En parallèle de récentes photos fuitées d'autres personnages de la série ont été aussi révélées sur les réseaux sociaux. On retrouve notamment une Gamora en tenue de Thanos, un Ultron capé doté des six Pierres d'Infinités, un Collectionneur sacrément affûté et enfin un homme, semblant être Tony Stark, dans une armure Hulkbuster modifiée par des éléments Sakaariens. Pour ce dernier, l'idée pourrait être d'avoir Tony Stark qui combat dans l'arène Sakaarienne. À ce stade, pour tous les personnages abordés jusqu'ici, aucun des acteurs ayant incarné ses personnages n'est annoncé au casting pour revenir les doubler.

Image Image

Image Image

Pas encore de synopsis officiel pour What If... ?, mais la série animée abordera les événéments des films du MCU à travers des scénarios alternatifs. Le premier épisode présentera l'hypothèse où Peggy Carter aurait reçu le sérum de Super-Soldat à la place de Steve Rogers dans Captain America : First Avenger. De nombreux acteurs et actrices du MCU, tels que Hayley Atwell, Michael B. Jordan, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson ou même Chadwick Boseman (qui a pû enregistrer sa voix avant son décès), reviendront pour doubler les personnages et Jeffrey Wright sera Uatu. Alors que le planning des sorties Disney+ est connu jusqu'à juillet, il y a fort à parier que What If... ? ne sera pas diffusée avant août 2021.


La série What If... ? arrivera à l'été 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de UatuHayley Atwell dans le rôle de Peggy CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Série TV What If... ?