What If... ? - Des indications sur deux nouveaux épisodes !

Whatif news

C'est à se demander s'il restera des surprises pour la sortie ! Alors qu'une bande-annonce devrait bientôt officialiser la date de diffusion de la série What If... ?, attendue pour août prochain, les rumeurs continuent à pulluler grâce (encore une fois) à The Illuminerdi. Cette fois, il n'est cependant pas question d'une révélation retournante concernant au sujet d'un nouvel épisode (comme l'amitié Killmonger / Tony Stark ou la traque de Gamora par exemple) mais bel et bien de précisions autour d'épisodes déjà entraperçus dans la première bande-annonce de la série.

En premier lieu, nous apprenons que T'Challa, prince du Wakanda amené à devenir Star-Lord dans la série, sera le chef des Ravageurs (aperçus dans Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol.2). Le groupe de criminels serait alors réformé, c'est-à-dire repenti de leurs crimes. La cause de ce changement reste mystérieux mais il y a fort à parier que l'éducation et la noblesse du jeune T'Challa y soit pour beaucoup dans l'équation...

Dans un autre temps, The Illuminerdi révèle les tenants et aboutissants autour de l'épisode centré sur Stephen Strange/Doctor Strange. Cet épisode revisiterait les événements du film éponyme, mais les motivations de Strange serait radicalement différente : loin d'un besoin de réparer son égo abîmé en même temps que ses mains, le futur Doctor Strange découvrirait la magie suite à la mort de l'amour de sa vie, le menant vers un sombre chemin où il n'hésitera pas à user dangereusement de la magie afin de changer le passé... Un scénario simple sur le papier mais qui s'avère relativement intéressant lorsque l'on y regarde de plus près : Quelle place pour l'Ancien, Kaecilius et/ou Mordo qui ont toutes et tous un lien particulier avec la magie noire ? Peut-on envisager que le deuxième Strange aperçu dans la bande-annonce puisse être celui d'une autre dimension (celle du MCU ?) venu mettre un terme au règne du 'Dark' Doctor Strange ?

En somme, les éléments commencent à se mettre en place et tous les épisodes de la série What If... ? sont peu à peu révélés... L'heure est donc à la question suivante : quel épisode attire le plus votre attention ?


Et si à la place de Steve Rogers, Peggy Carter (Hayley Atwell) était en fait devenue la première Super-Soldat ? Cet exercice de brainstorming créatif est le coeur de What If...?, la première série animée de l'Univers Cinématographique Marvel. La série d'anthologie réimagine de nombreux événements majeurs des films en changeant la donne et présente notamment Chadwick Boseman, qui a repris la voix de T'Challa.

La série What If... ? arrivera en août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Série TV What If... ? Rumeurs