What If... ? - Des indications sur l'intrigue d'un épisode avec Gamora ?

Whatif news

Une fois n’est pas coutume, The Illuminerdi revient à la charge pour dévoiler de nouvelles fuites concernant la première série d'animation de Marvel Studios, What If…?. Compte tenu de la forme animée de la série, Marvel Studios profite ici d’une grande liberté de narration, notamment dans le ton de ses épisodes : on découvrira ainsi un Captain America zombie ou un Doctor Strange méchant. The Illuminerdi rapporte par ailleurs qu’il existe une chance que toutes ces histoires soient interconnectées, formant un tout bien plus global et cohérent qu’il n’y parait au premier abord.

Mais l’information fondamentale du jour reste le retour de Gamora. La guerrière serait dotée du même costume, complété par deux épées. Ses compétences de guerrière (acquises suite à l’enseignement de Thanos) seraient alors mises à l’épreuve, puisque la jeune femme serait chargée d’éliminer une cible bien particulière… nulle autre que Tony Stark. Un épisode qui, si l’on en croit cette rumeur, redonnerait à Gamora son titre de « femme la plus dangereuse de l’univers » attribué dans les comics. Cette première rencontre entre les deux personnages soulève néanmoins encore et toujours de nombreuses questions : comment sont-ils amenés à se croiser ? Gamora se rend-elle sur Terre ? Stark est-il capable de voyager dans l’espace ? Toutes ces questions (et plus encore) trouveront réponses dans deux mois sur Disney+.


Et si à la place de Steve Rogers, Peggy Carter (Hayley Atwell) était en fait devenue la première Super-Soldat ? Cet exercice de brainstorming créatif est le coeur de What If...?, la première série animée de l'Univers Cinématographique Marvel. La série d'anthologie réimagine de nombreux événements majeurs des films en changeant la donne et présente notamment Chadwick Boseman, qui a repris la voix de T'Challa.

La série What If... ? arrivera en août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Série TV What If... ? Rumeurs