WandaVision – Le S.W.O.R.D. fait son entrée !

  • Par
  • Le Mar 17 déc 2019

Wandavisionnews

Le tournage de WandaVision bat son plein et avec lui, de nouvelles révélations toutes fraiches en la présence d'une nouvelle entité majeure pour le MCU : le S.W.O.R.D. ! Le S.W.O.R.D., qui outre le fait qu’il signifie « épée », est l’acronyme de Sentient World Observation and Response Department. Il s’agit dans les comics d’une célèbre agence de contre-espionnage et de maintien de la paix. Alors quelle est la différence avec le S.H.I.E.L.D. ? Le S.W.O.R.D. était d’abord une ramification du S.H.I.E.L.D., avec une visée plus spatiale dans le but de s’occuper des relations terrestres avec les espèces extraterrestres.

La célèbre base d’opération du S.W.O.R.D. était une spatiale spatiale terrestre connue comme le Peak. Parmi les agents célèbres qui ont fait partie du S.W.O.R.D., on retrouve notamment Spider-Woman, Abigail Brand (qui fut même sa directrice) ou encore … le Fauve de l’univers X-Men. Point intéressant à noter : le S.W.O.R.D. est la première ex-propriété de la Fox à rejoindre le MCU, à moins que d’autres surprises ne débarquent entre temps dans The Eternals ou autre.

Les photos de tournage donnent également un tout premier aperçu de Teyonah Parris dans son rôle d’une Monica Rambeau (apparue enfant dans Captain Marvel) qui a bien grandie depuis 1995. A tel point qu’elle est justement membre de cette agence. Il ne reste plus qu’un tout petit pas avec l’introduire de l’équipe des Ultimates … Profitons de cet article pour parler de la dernière rumeur qui provenait du Murphy’s Multiverse, celle de la présence de Benedict Cumberbatch pour les dernières semaines de tournage. Une apparition du Docteur Strange serait donc à prévoir et est tout à fait logique !

Image

Image

Image


La série WandaVision arrivera au printemps 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

 

WandaVision Série TV