Thor: Love and Thunder – Chris Pratt au casting en Peter Quill/Star-Lord !

Thorlove thundernews

Loin de la surprise, on a appris hier que Chris Pratt se rendait en Australie en vue du tournage ... de Thor : Love and Thunder ! L'acteur de Peter Quill/Star-Lord dans les deux opus de Gardiens de la Galaxie ainsi que dans les deux derniers films Avengers reprendra donc son rôle pour les aventures de Thor. Comme on le disait, ce n'est pas une surprise ; d'abord parce que les Gardiens étaient sensés apparaître (à l'instar de Vin Diesel en Groot), mais aussi car scénaristiquement, c'est d'une logique implacable. On rappelle que Thor a rejoint les Gardiens de la Galaxie à l'issue d'Avengers : Endgame l'an dernier. 

Le film de Thor : Love and Thunder débutera en janvier prochain en Australie et Pratt s'y rend pour de la photographie additionnelle pour The Tomorrow War, avant de démarrer son travail pour Thor : Love and Thunder. Bien que nous n'ayons pas d'informations plus concrètes concernant le rôle qu'il aura à jouer, Chris Pratt ne devrait avoir qu'un rôle de support dans le film afin de traiter la question de l'appartenance de Thor aux Gardiens de la Galaxie.


Le film Thor: Love and Thunder sera réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 18 février 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster / Mighty Thor et Christian Bale.

 

Thor: Love and Thunder