She-Hulk - Les Démolisseurs introduits dans la série ?

She hulk news

En plein tournage, la série She-Hulk fait parler de nouveau puisqu'elle pourrait introduire de nouveaux personnages bien connus de l'univers Marvel sur papier. Selon Cosmic Circus (via Lizzie Hill), la série Disney+ centrée sur Jennifer Walters/Miss Hulk porterait à l'écran l'équipe des Démolisseurs, ennemis récurrents de Thor et des Vengeurs dans les comics. L'équipe se compose du Démolisseur, du Boulet, du Bulldozer et du Compresseur : un quatuor de gros bras qui, s'il n'est pas composé de figures de proue, apportera un challenge supplémentaire à notre nouvelle héroïne dont le cousin pourrait faire de l'ombre. Ce supposé ajout à la galerie de personnages de la série témoigne une nouvelle fois de la volonté d'aller toujours plus loin pour Marvel Studios, exploitant même des personnages de seconde zone... une galerie qui, si elle est totalement confirmée, se composera de nombreux personnages inédits à l'image de Titania ou Skaar. En somme, le casting sera musclé !


La série She-Hulk se concentre sur la cousine de Bruce Banner, qui obtient des super-pouvoirs après avoir reçu une transfusion sanguine venant de lui.

La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/HulkTim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / AbominationJameela Jamil dans le rôle de Mary MacPherran/Titania, Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry.

Sources :

 

Série TV She-Hulk Rumeurs