She-Hulk - L'actrice Jameela Jamil incarnera Titania !

She hulk news

À chaque super-héroïne sa super-vilaine ! Le casting de She-Hulk se fournit un peu plus avec l'ajout de Jameela Jamil. L'actrice de The Good Place incarnera pour l'occasion Mary MacPherran, aka Titania, une super-vilaine dotée d'une force surhumaine et ennemie classique de Miss-Hulk. L'information, sortie dans un premier temps par The Illuminerdi, a été confirmée par Variety. Pour le moment, ni Marvel Studios ni l'actrice n'ont souhaité répondre à cette annonce. Dans tous les cas, soulignons la superbe information glanée par The Illuminerdi, qui fut par ailleurs bien trop peu reconnu lors des confirmations des gros médias comme Variety ou The Hollywood Reporter.

Profitons de l'occasion pour rappeler que le tournage de She-Hulk, qui arrivera l'année prochaine sur Disney+, est toujours en cours, comme en attestent les images partagées il y a une semaine par l'actrice Anais Almonte, qui révélaient Mark Ruffalo, interprète de Bruce Banner / Hulk, dans une tenue de motion-capture sur le plateau de tournage. Il serait en tout cas intéressant de voir le rôle que tiendra l'Abomination dans cette histoire, mais l'apparition de Titania n'est bien évidemment pas une surprise. On regrettera toutefois peut-être l'utilisation d'un antagonisme qui est l'exact opposé du protagonisme. Un Leader aurait pû être un bel adversaire. Peut-être que Marvel saura réutiliser ce méchant sur le long terme ?


La série She-Hulk se concentre sur la cousine de Bruce Banner, qui obtient des super-pouvoirs après avoir reçu une transfusion sanguine venant de lui.

La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters/Miss-Hulk, Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/HulkTim Roth dans le rôle de Emil Blonsky / AbominationJameela Jamil dans le rôle de Mary MacPherran/Titania, Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry.

Sources :

 

Série TV She-Hulk