Secret Invasion - Olivia Colman en négociations pour rejoindre le casting

Secretinvasionv1 news

L'un des projets des plus importantes de ces prochaines années pour le MCU s'intéresse à une actrice de renom ! En effet, l'actrice Olivia Colman, Oscarisée en tant que Meilleure actrice en 2019 pour son rôle dans La Favorite et nominée en 2021 en tant que Meilleure actrice de second rôle pour The Father, est courtisée par Marvel pour rejoindre le casting de la série Secret Invasion et les négociations avec elle sont déjà ouvertes. Son rôle éventuel dans la série est (bien évidemment) à ce stade inconnu. Sans que cela soit une indication quelconque, l'actrice avait déclaré en 2016 : « J'ai toujours voulu jouer une méchante de Marvel ». Prémonitoire ?

La série Secret Invasion devrait sortir courant 2022 sur la plateforme Disney+, avec un tournage prévu pour cet été notamment au Royaume-Uni et en Europe. Les détails sur le contenu de la série ne sont pas encore connus mais celle-ci reprendra le célèbre passage des comics où des Skrulls, des aliens métamorphes, envahissent la Terre en prenant la place des humains et des têtes connues. La série se servira du film Captain Marvel sorti en 2019, avec notamment l'introduction des Skrulls, pour installer cette intrigue prometteuse, potentiellement liée à d'autres projets du MCU comme Captain Marvel 2 (2022). Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn joueront les premiers rôles en tant que Nick Fury, ancien directeur du S.H.I.E.L.D. et Talos, membre des Skrulls. L'acteur Kingsley Ben-Adir est également au casting dans un rôle d'antagoniste.


La série Secret Invasion sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos et Kingsley Ben-Adir.

Sources :

 

Série TV Secret Invasion