Secret Invasion - Emilia Clarke rejoint le casting de la série !

Secretinvasionv1 news

[MàJ] C'est désormais officiel, Emilia Clarke a rejoint le casting. Elle l'a confirmé sur Instagram en partageant la publication de Variety !

Décidément, Marvel s'offre un casting XXL pour sa série Secret Invasion ! Après Olivia Colman la veille, en négociations pour un rôle mystère, c'est désormais l'actrice Emilia Clarke qui rejoint le casting de la série. Est-ce encore utile de la présenter ? Révélée pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, Emilia Clarke est par la suite passée dans des productions comme Terminator Genisys (2015), Solo : A Star Wars Story (2018) ou encore Avant toi (2016). Quel rôle aura-t-elle ? Il est bien évidemment trop tôt pour le dire. Les théories iront bon train et j'avoue, pour ma part, bien apprécier celle d'Abigail Brand, directrice du S.W.O.R.D.. En attendant, le casting de Game of Thrones ne cesse de s'installer au sein du MCU après Richard Madden (Robb Stark) et Kit Harington (Jon Snow) dans Eternals en fin d'année !

La série Secret Invasion devrait sortir courant 2022 sur la plateforme Disney+, avec un tournage prévu pour cet été notamment au Royaume-Uni et en Europe. Les détails sur le contenu de la série ne sont pas encore connus mais celle-ci reprendra le célèbre passage des comics où des Skrulls, des aliens métamorphes, envahissent la Terre en prenant la place des humains et des têtes connues. La série se servira du film Captain Marvel sorti en 2019, avec notamment l'introduction des Skrulls, pour installer cette intrigue prometteuse, potentiellement liée à d'autres projets du MCU comme Captain Marvel 2 (2022). Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn joueront les premiers rôles en tant que Nick Fury, ancien directeur du S.H.I.E.L.D. et Talos, membre des Skrulls. L'acteur Kingsley Ben-Adir est également au casting dans un rôle d'antagoniste, tandis qu'Olivia Colman est aussi en discussions.


La série Secret Invasion sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman et Emilia Clarke.

Sources :

 

Série TV Secret Invasion