Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'As I Have Always Been' (07x09) est sorti + trailer du prochain épisode !

  • Par
  • Le Jeu 23 juil 2020

Aos s7 news

Quel épisode ! Ce As I Have Always Been m'inquiétait beaucoup, mais il s'avère être l'un des meilleurs épisodes de la saison, mêlant une très haute intensité, une dose d'humour très intelligente et puis énormément d'émotion. L'intrigue de la saison n'avance pas énormément certes, faute à un contexte particulier (et inédit) de boucle temporelle, mais il est clair que cet épisode est un tournant pour la saison, voire pour la série elle-même ... il ne reste après tout que 4 épisodes avant la fin.

Notons au passage que certains acteurs nous ont sortis une prestation de très très haut niveau, en particulier Joel Stoffer, Chloe Bennet, Clark Gregg mais aussi Enver Gjokaj. Au final, ce dont on se doutait s'est produit. Le dénouement n'est pas totalement imprévisible, mais l'exécution est particulièrement forte et intense. Pour l'anecdote, rappelons que c'est Elizabeth Henstridge, l'actrice de Jemma Simmons, qui passe aujourd'hui derrière la caméra pour la première fois. Et c'est une première extrêmement réussie. C'est la deuxième fois qu'un acteur du casting principal passe à la réalisateur après Clark Gregg (épisode 6 de la saison 5 et épisode 1 de la saison 6).

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E09 : As I Have Always Been - Une tempête temporelle ravage le Zephyr, le propulsant droit vers la destruction tandis que Daisy et Coulson sont forcés de revivre leurs échecs pour sauver l'équipe encore et encore, jusqu'à qu'ils ne trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Se rendre à leur prochaine destination demandera de la confiance, du courage et des sacrifices pour tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E10 : Stolen - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV