INHUMANS – Sortie de l'épisode 4, "Make Way For... Medusa" !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Sortie d'un nouvel épisode d'Inhumans avec la diffusion de « Make Way For... Medusa » !

Inhumans continu son petit bonhomme de chemin avec un nouvel épisode cette semaine. Alors que les audiances ne cessent de baisser (merci ABC et le vendredi soir), on était en droit d'espérer une amélioration scénaristique ... Et malgré un épisode qui prend du temps à démarrer et qui tourne un peu en rond, le final de l'épisode relève un peu le niveau. Vivement les retrouvailles de la Famille Royale. Bien que leurs interactions avec la Terre sont plus (Gorgone, Flèche Noire) ou moins bien réussies (Karnak), les Inhumains sont clairement meilleurs ensemble, apportant une dynamique à la série. Il y a en effet clairement un changement depuis sa séparation à la fin du premier épisode.

Scénario / introduction 4,5 / 6
Personnages 3,5 / 6
Action 0,75 / 2
Acteurs 1,25 / 3
Effets visuels 2 / 2
Autres 0,5 / 1
  13 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Flèche Noire et Anson Mount au top
  • Iwan Rheon en Maximus
  • Un bon final
  • Karnak et son développement
  • Medusa, un peu lourde par moments (ou alors Serinda Swan ?)


La semaine prochaine dans Inhumans ...

01x05 Something Inhuman This Way Comes : Fuyant les forces d’AuranFlèche Noire et Medusa travaillent à contrecœur avec Louise pour localiser le reste de leur famille. Sur Attilan, les actions de Maximus changent complètement le cours du jeu.

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans revient le 20 Octobre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

Inhumans Flèche Noire Medusa Maximus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).