Irving Forbush
Vrai nom Irving Forbush
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Titres Capitaine (avant)
Affiliations
Statut En vie
Acteur Stan Lee

Le Capitaine Irving Forbush est un ancien officier sénior au Département de Police de New York, qui servait de figure promotionnelle pour le recrutement de la Police au sein de New York.

Biographie

Tout au long de sa carrière, Irving Forbush gravit les échelons au sein du Département de Police de New York jusqu'à obtenir le grade de Capitaine. En tant que tel, son portrait est affiché à l'intérieur de plusieurs commissariats de police.

C'est peu de temps après que Irving Forbush est choisi pour être l'icône de plusieures campagnes développées par la police. Une de ces campagnes pousse chaque citoyen à signaler tout crime dont ils pouvaient être témoins. Une autre est une campagne de recrutement encourageant les citoyens à rejoindre leurs rangs.

Relations

Alliés

Apparitions

Irving Forbush apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, Irving Forbush est un officier de bureau chez Marble Comics, une parodie évidente de Marvel Comics. Il est notamment devenu un super-héros nommé Forbush Man qui a vaincu un grand nombre de super-héros grâce à son énorme chance accidentelle.
  • Forbush est le second personnage adapté des comics à être incarné par Stan Lee en personne, le premier étant Willie Lumpkin dans la production 20th Century Fox Les Quatre Fantastiques et J. Jonah Jameson dans Spider-Man : New Generation.

Date de dernière mise à jour : Mer 08 avr 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire