What If... ? - Nouvelle bande-annonce et affiche pour la première série animée Marvel !

Whatifnewsfinal

Alors qu'on entre dans l'été et que la série Loki approche de la fin de sa diffusion, il est temps de se focus sur la prochaine échéance du MCU sur Disney+. Et cela passe par What If... ?, la toute première série d'animation de Marvel Studios pleinement ancrée dans cet univers partagé puisque l'on explorera des réalités alternatives où les événements des films se sont déroulés différemment, menant à de très très nombreuses nouvelles possibilités scénaristes. Rythmée par la narration d'Uatu, alias le Gardien de Jeffrey Wright, de très nombreux acteurs emblématiques du MCU feront leur retour pour prêter leurs voix à leurs personnages, même si, à l'inverse, certains autres comme Robert Downey Jr. (Tony Stark), Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Chris Evans (Steve Rogers), Brie Larson (Captain Marvel) ou encore Benicio del Toro (Collectionneur) seront absents. La série sortira à un rythme hebdomadaire sur Disney+ à partir du mercredi 11 août 2021 prochain, avec un premier scénario abordant l'hypothèse d'une Peggy Carter qui a pris le sérum de Super-Soldat à la place de Steve Rogers. Avec 10 épisodes au programme, la fin de diffusion devrait intervenir le 13 octobre. Une saison 2 est déjà en développement.

What if poster


What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

La série What If... ? arrivera à partir du 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

Série TV What If... ? Bande-annonce