What If... ? - Les dernières révélations à une semaine de la diffusion !

Whatifnewsfinal

Tout se précise à quelques jours de la mise en ligne du premier épisode de What If... ?. L'heure est donc à la récapitulation de toutes les dernières nouveautés tombées ces dernières jours... Attention, le programme est chargé !

Commençons par le casting vocal, qui a été officiellement révélé. Comme annoncé il y a quelques semaines, Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America) et Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel) ne seront pas de retour pour prêter leur voix à leurs personnages animés. Côté surprise, nous apprenons la participation de Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange) et Benicio Del Toro (Le Collectionneur), pourtant annoncés comme absents par Variety il y a quelques semaines... Mais pour deux acteurs récupérés, nous en "perdons" deux puisque Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man) et Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow) ne seront également pas présents au casting vocal de la série. Enfin, pour résumer très simplement : tout le monde semble être de retour. Difficile d'être totalement affirmatif, puisque nous ne connaissons évidemment pas le contenu de tous les épisodes (et les éventuels personnages insoupçonnés qui pourraient être de retour) mais la teneur du casting annoncé semble confirmer que Marvel Studios a mis les petits plats dans les grands : des grosses têtes d'affiche comme Angela Bassett (Ramonda) ou Michael Douglas (Hank Pym) aux rôles extrêmement secondaires comme Seth Green (Howard le Canard) ou Bradley Whitford (John Flynn du one-shot Agent Carter), les noms sont nombreux et laissent espérer de belles choses

Pour rester sur le casting, Comicbook a révélé que le regretté Chadwick Boseman avait prêté sa voix à T'Challa dans 4 épisodes de la série (pouvant éventuellement être d'autres versions que celle annoncée où T'Challa est Star-Lord). Captain Carter (doublée par Hayley Atwell), quant à elle, sera présente dans les deux saisons de la série What If... ?. Profitons-en pour rebondir sur une déclaration du producteur Brad Winderbaum, selon qui des personnages de la série pourraient ensuite apparaître en live-action... de quoi confirmer les rumeurs autour de l'intégration de Captain Carter dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Avant de nous intéresser aux derniers visuels, nous avons également appris que les deux premières saisons compteront finalement 9 épisodes chacunes (au lieu de 10), ayant été impactées par la pandémie de COVID-19... Place aux visuels : teaser, featurette, extrait ou un poster très original, il y en a pour tous les goûts !

Posterwhatif

 


What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

La série What If... ? arrivera à partir du 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain BritainChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Sources :

 

What If... ? Série TV