WandaVision – Nouveaux spots TV et extraits, nombre d'épisodes confirmé !

Wandavisionnews

Dans la « folie » de ces temps confus et difficiles, Marvel Studios ne fut pas épargné et aucun contenu Marvel Studios n'est sorti depuis 1 an et demi (Spider-Man : Far From Home en juillet 2019 !). Il est clair qu'à neuf jours du lancement du prochain contenu Marvel Studios, la série WandaVision, tout le contenu proposé en ce moment fait un bien fou ! 6 spots TV, des affiches et un extrait, ni plus, ni moins. Grâce à tout cela, l'ambiance très particulière rentre en quelque sorte dans les moeurs avant la sortie et le public sait à quoi s'attendre. Certains éléments des spots TV ont fait parler, notamment les enfants de Wanda ou encore la mystère figure en tenue d'apiculteur, qui semble être un agent du S.W.O.R.D. infiltré dans le monde fantaisiste de Wanda. Une autre image avec la Pierre de l'Esprit laisse penser que l'origine des pouvoirs de Wanda serait explorée voire même révélée.

Du côté du nombre d'épisodes de la série, il y a eu énormément de discussions. Disney a finalement confirmé que la série serait composée de 9 épisodes (et non pas 6 ou 8) comme l'affirmait le Murphy's Multiverse en juin dernier. Dès lors, on s'est demandé quel serait le rythme de diffusion de la série avec 9 épisodes sur 8 semaines de diffusion, du 15 janvier au 5 mars prochain. Et la réponse fut amenée par nous, les français, grâce à Canal+ et son magazine du mois de janvier (p. 26) qui révèle que les deux premiers épisodes de la série seront disponibles le jour du lancement, le 15 janvier. L'attente est intenable ! On en a également profité pour apprendre qu'outre Christophe Beck à la composition de la bande-originale, le duo Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez (La Reine des neiges) s'occupera de concevoir des musiques originales dans la série, dont celle audible dans le spot TV New Era.

Pour conclure, 4 affiches promotionnelles centrées sur 4 personnages ont également été révélées. Outre bien évidemment celles à l'effigie de Vision et de Wanda (dont un nouveau costume est teasé), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Agnes (Kathryn Hahn) y ont également eu droit. Notez la curieuse présente de ce qui semble être des tiges de marionnettes sur le poster d'Agnes ...

 
 

Image Image

Image Image


Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

La série WandaVision arrivera à partir du 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

Sources :

 

Série TV WandaVision