Spider-Man : Far From Home – Nouvelle bande-annonce post-Endgame !

Farfromhomebanniere

C'était la bande-annonce tant attendue après l'émotionnel et déchirant Avengers : Endgame, mais attention, si vous n'avez pas vu le film ne vous risquez pas à la regarder, Tom Holland lui-même vous prévient, vous vous ferez spoiler. À travers ces quelques minutes de Spider-Man : Far From Home, on y voit un Peter Parker déchiré par la mort de son mentor et ami Tony Stark, mais plusieurs autres pistes se dessinent déjà, les premières secondes nous laissent penser que c'est Happy Hogan, le garde du corps du millionnaire, qui prendra la relève dans la protection du jeune adolescent.

Bien que la bande-annonce commence de manière tragique, un rythme plus enjoué et innocent, qui correspond au personnage de Peter Parker, vient vite prendre place, de nouvelles intrigues se dessinent, aussi bien romantiques avec Michelle (plus connue sous le nom de MJ, interprétée par Zendaya) qu'héroïques avec le grand retour de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders) mais aussi l'énigmatique Mystério. Celui-ci amène d'ailleurs avec lui le Multivers, déjà introduit dans Doctor Strange (et dans le film hors-MCU Spider-Man : Into the Spider-Verse pour l'univers Spider-Man dans son ensemble). Il s'agira pourquoi pas d'un moyen pour l'Univers Cinématographique Marvel d'introduire les nouveaux héros rachetés à la Fox ...

Ce que nous retiendrons donc c'est que Spider-Man sera confronté à la probable trahison de Mystério, incarné par Jake Gyllenhaal, qui se présente à Peter Parker comme un nouveau allié, ami, et mentor, alors que l'adolescent essaie de marcher dans les pas d'Iron Man.


Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

 

Spider-Man : Far From Home

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).