Spider-Man 3 – Un Spider-Verse en approche ? Andrew Garfield et Kirsten Dunst pressentis pour faire leur retour !

Spider man far from home

Et si un nouvel évènement à la hauteur d'un Avengers : Endgame était en approche ? Le rêve tant espéré de très nombreux fans — un Spider-Verse en live-action — serait bel et bien tout proche. De nombreux acteurs et actrices des anciens films Spider-Man (à savoir la trilogie de Sam Raimi et les deux films The Amazing Spider-Man de Marc Webb) seraient en passe de faire leur retour dans Spider-Man 3 (titre définitif toujours inconnu) l'an prochain ! D'après le site Collider.com, qui n'est pas aussi reconnu que Variety ou Deadline mais qui se situe juste un cran en dessous, l'acteur Andrew Garfield, qui incarnerait Spider-Man dans The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, aurait signé pour faire son retour. Il en serait de même pour l'actrice Kirsten Dunst qui incarnait Mary Jane Watson dans Spider-ManSpider-Man 2 et Spider-Man 3 en 2002 et 2007.

Le nouveau Spiderman Andrew Garfield est juif - ✡️Juifs célèbres Pin on Kirsten Dunst

En parralèle, Collider va plus loin et explique que ... Tobey Maguire est d'ores et déjà en discussions avec Sony Pictures et Marvel Studios pour reprendre son rôle de Spider-Man de la première trilogie de Sam Raimi ! Imaginez la folie ! Trois générations et trois incarnations de Spider-Man à l'écran ! La touche finale, mais aussi la plus grande incertitude dans tout cela, c'est Emma Stone. Celle qui incarnerait Gwen Stacy aux côtés de Garfield dans la duologie The Amazing Spider-Man entre 2012 et 2014 est aussi attendue dans le film, mais cela dépendra de l'évolution de son heureux évènement puisque l'actrice est enceinte. 

https://intrld.com/wp-content/uploads/2020/10/spider-man-1.png La veste bleue de Gwen Stacy (Emma Stone) dans The Amazing Spider-Man : Le  Destin d'un héros | Spotern

Longtemps espéré par de très nombreux fans, le rassemblement de tous les Spider-Man sur grand écran est donc confirmé à « 90 % » si on souhaite garder le sérieux qui nous est imposé par la source... Mais rien qu'avec les retours de Jamie Foxx et Alfred Molina, on sent clairement qu'un immense évènement approche. À voir quelle direction prendra le film Spider-Man 3 !

Image


Le film Spider-Man 3 sera réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 15 décembre 2021 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange / Dr. StrangeZendaya dans le rôle de Michelle MJ JonesMarisa Tomei dans le rôle de May ParkerJacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds, Jamie Foxx dans le rôle de Max Dillon / Electro et Alfred Molina dans le rôle de Otto Octavius / Dr. Octopus.

Sources :

 

Spider-Man 3