Spider-Man 3 – Le titre du film est révélé ... No Way Home !

Spider man far from home

Après tant d'attente, le voilà enfin ... Le troisième opus des aventures de Spider-Man aura donc pour Spider-Man : No Way Home ! Et non pas No Place Like Home, Homerun, Close to Home, Homesick ou Home Sweet Home ... Sony décide, comme on s'y attendait, de rester dans la logique du mot « Home » dans le titre du film. Dans la forte hypothèse où Spider-Man sera traqué par les autorités, ce titre demeure cohérent, mais toutefois toujours aussi excentrique. La veille, Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon avaient tous les trois dévoilés chacun une première image inédite du film ainsi que différents logos et titres bien évidemment faux. Le troll à l'état pur.

Pour rappel, Spider-Man : No Way Home est prévu pour le 15 décembre 2021 en France au cinéma et le tournage est en cours. Du côté de ce qu'on sait avec certitude, c'est la présence du Maître des Arts Mystiques, Dr. Strange ! Benedict Cumberbatch reprendra son rôle dans un film dont l'intrigue sera liée à celle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness quelques mois plus tard. Dans ces méandres multiversielles, les rumeurs veulent que les acteurs des anciens films Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield, reprennent également leurs rôles, accompagnés potentiellement par Kirsten Dunst en Mary-Jane Watson et Emma Stone en Gwen Stacy. Rumeurs insistantes, plausibles, mais à l'heure pas confirmées. Toutefois, avec la thématique Multivers et la présence confirmée des acteurs Jamie Foxx et Alfred Molina dans leurs anciens rôles de méchants, Electro et Docteur Octopus ... On y croit. De même pour celle qui annonce le retour de Charlie Cox en Matt Murdock / Daredevil dans le film. Peter pourrait tout à fait avoir besoin d'un avocat et des scènes auraient été tournées dans un décor de tribunal.

Spider man no way home annonce


Le film Spider-Man : No Way Home sera réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 15 décembre 2021 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange / Dr. StrangeZendaya dans le rôle de Michelle MJ JonesMarisa Tomei dans le rôle de May ParkerJacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds, Jamie Foxx dans le rôle de Max Dillon / Electro et Alfred Molina dans le rôle de Otto Octavius / Dr. Octopus.

Sources :

 

Spider-Man 3 Spider-Man : No Way Home