Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Une featurette du film et l'affiche officielle révélées !

Shang chi fr banniere

Marvel passe la seconde pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! 25ème film du MCU et second de la Phase 4, le héros asiatique s'offre une featurette avec quelques images inédites et avec Kevin Feige pour rappeler que les Dix Anneaux ne datent pas d'hier ... Mais bien du tout début du MCU, dans Iron Man en 2008. L'occasion était également la bonne pour dévoiler l'affiche officielle et finale du film. Du sobre et du classique, rien de bien reluisant. Le manque de couleur, principalement la rouge, est réellement flagrant et la disposition des personnage commence réellement à être redondante (celle de Loki il y a quelques mois possède la même ...). Pour les plus douteux d'entre vous, notez la présence de Benedict Wong au casting pour son rôle de Wong. Tim Roth, l'acteur de l'Abomination dans L'Incroyable Hulk en 2008 et She-Hulk l'an dernier, demeure quant à lui absent. Si son personnage n'apparaît que sous une forme monstrueuse et sans dialogue, ça ne sera pas surprenant.

Shangchiaffichefinalevf

Shang-Chi doit confronter le passé qu'il a laissé derrière lui quand il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.


Le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et sortira au cinéma le 1er septembre 2021 en France avec Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung dans le rôle du Mandarin, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, Ronny Chieng dans le rôle de Jon Jon, Fala Chen dans le rôle de Jiang Li et Florian Munteanu dans le rôle de Razor Fist.

Sources :

 

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux Films Bande-annonce