Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Un nouveau spot exclusif est révélé !

Shang chi fr banniere

Rendons-nous compte ... Nous sommes quasiment au mois d'août. Ce qui signifique que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sort en salles dans quasiment un mois, le 1er septembre 2021 prochain. Ce prochain chapitre cinéma du MCU saura-t-il nous convenir. Dans tous les cas, les visuels et les scènes d'actions semblent intéressants. L'action sera d'ailleurs l'un des points clés du film étant sa nature ancrée dans les arts martiaux. Marvel profite de l'occasion pour un brin d'autodérision sur l'énième présence du héros principal sans son tshirt ... Décidément. Que pensez-vous de cette légère réadaption des Dix Anneaux, présents au niveau des avants-bras du Mandarin plutôt qu'à ses doigts ? Cette version des anneaux sont dérivées des anneaux d'acier utilisés dans le hung-gar, un art martial chinois. Notez que l'acteur Ben Kinsley, qui incarnait Trevor Slattery alias le faux Mandarin dans le film Iron Man 3 (2013) pourrait faire une apparition dans le film. Un doubleur-cascade lui a en effet été attitré sur IMDb. Un indice ? Aux dernières nouvelles, son personnage était d'ailleurs capturé en prison par des agents des Dix Anneaux dans le court-métrage Longue vie au roi ....

Shang-Chi doit confronter le passé qu'il a laissé derrière lui quand il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.


Le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et sortira au cinéma le 1er septembre 2021 en France avec Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, Tony Leung dans le rôle du Mandarin, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, Ronny Chieng dans le rôle de Jon Jon, Fala Chen dans le rôle de Jiang Li et Florian Munteanu dans le rôle de Razor Fist.

Sources :

 

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux Films Bande-annonce