Runaways – Une première affiche pour la saison 3 !

71101038 2399844640335212 3639103176897986560 n

Et la promotion de la saison 3 de Runaways est lancée ! Alors que nous approchons de la Comic-Con de New York où se tiendra un panel en présence du casting avec probablement une bande-annonce à la clé, l'affiche de la troisième saison a été dévoilée par les comptes officiels de la série. Rien de spectaculaire mais la promesse est là : celle d'explorer les mystères du Staff of One, et éventuellement d'autres dimensions. Impossible d'oublier Morgan le Fay au milieu de tout ça, aussi que le crossover avec Cloak & Dagger. Qu'elle sera l'intrigue principale de la saison ? Réellement Morgan le Fay ou bien Jonah et le PRIDE auront-ils encore leur mot à dire ? En cette période trouble chez Marvel Television, quel avenir pour Runaways ? Un renouvellement est-il envisageable, et si oui, est-il désormais lié à l'avenir de Cloak & Dagger, lui aussi en suspens ?

Runaways season 3 poster


Dans une saison 3 remplie d'action, les Fugitifs cherchent frénétiquement leurs amis capturés Chase Stein, Gert Yorkes et Karolina Dean. Les enfants doivent faire face à un ennemi inarrêtable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement l'enfant qu'elle porte. Nico Minoru les attire tous dans un royaume obscur où sa dirigeante, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways sera de retour sur Hulu le 13 décembre 2019 avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanGregg Sulkin dans le rôle de Chase SteinAriela Barer dans le rôle de Gert Yorkes et Allegra Costa dans le rôle de Molly Hernandez.

 

Cloak & Dagger Runaways