RUNAWAYS – Sortie des 3 premiers épisodes !

18198770 1826769874309361 4996382271763574295 n

C'est parti pour Runaways avec les trois premiers épisodes Reunion, Rewind et Destiny ! 

Ce fut une semaine vraiment chargée pour le MCU du côté des séries ... Après The Punisher, c'est Runaways qui a pris son envol ce mardi ! Trois épisodes pour le prix d'un pour le démarrage. La mauvaise nouvelle pour nous français, c'est qu'il n'y aucun moyen de voir légalement la série en VOSTFR, Hulu n'étant pas en France et la série n'étant distribuée nul part ailleurs. Pour ceux qui l'osent, ils peuvent se rabattre sur la version originale sous-titrée anglaise ... Très bon début pour la série, les personnages sont très bien développés et de façon égalitaire, l'intrigue autour du PRIDE (le Cercle en français) est très mystérieuse et promet de belle choses ! L'idée de faire un épisode du point de vue des parents était-elle une bonne idée pour vous ? 

Épisode 1 Reunion : Un groupe de six adolescents de Los Angeles, blessés par des pertes tragiques, se réunissent et découvrent que leurs parents pourraient cacher un terrible secret qui met leur monde sans dessus dessous.

Épisode 2 Rewind : Histoire racontée de l'épisode précédent, vue de la perspective des parents. Tout le monde est à cran, mais après hier soir, tout se devrait se passer comme prévu pour les parents, n'ayant plus à s'occuper de leurs obligations.

Épisode 3 Destiny : Les enfants chancellent à la suite des événements de la nuit passée. Alors qu'une enquête commence, ils comprennent que les parents pourraient cacher plus que ce qu'ils imaginent.

La semaine prochaine dans Runaways ...

Épisode 4 FifteenLes parents tentent de trouver une solution aux problèmes du Cercle et les enfants font face face à de nouvelles découvertes qui soulevent plus de questions que de réponses.

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways revient le 28 Novembre 2017 en VO avec l'épisode 4 – Fifteen – sur Hulu avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanAriela Barer dans le rôle de Gert YorkesGregg Sulkin dans le rôle de Chase Stein et Allegra Acosta dans le rôle de Molly Hernandez.

Runaways

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).