Runaways [NYCC] – La première bande-annonce de la saison 3 !

71101038 2399844640335212 3639103176897986560 n

Vous la vouliez, la voilà : la bande-annonce de la saison 3 de Runaways ! Nico Minoru semble être plus que jamais au centre de l'intrigue alors que Morgan le Fay fait son apparition. Cette dernière vient-elle de la Dimension Noire ou d'ailleurs ? Va-t-on encore ne pas respecter la cohérence du MCU ? Les guests stars Cloak & Dagger sont bien présents ! Le crossover s'annonce fort intéressant ! Encore une fois, une question : Quelles places pour les intrigues ? Le rôle du PRIDE semble être totalement absent, éclipsé par l'infiltration des Gibborims. Une plutôt bonne nouvelle si tel est le cas puisque c'est aussi le moment de rappeler que cette saison comportera 10 épisodes, contre 13 la saison dernière et 10 également pour la première. Rendez-vous le 13 décembre !


Dans une saison 3 remplie d'action, les Fugitifs cherchent frénétiquement leurs amis capturés Chase Stein, Gert Yorkes et Karolina Dean. Les enfants doivent faire face à un ennemi inarrêtable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement l'enfant qu'elle porte. Nico Minoru les attire tous dans un royaume obscur où sa dirigeante, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways sera de retour sur Hulu le 13 décembre 2019 avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanGregg Sulkin dans le rôle de Chase SteinAriela Barer dans le rôle de Gert Yorkes et Allegra Costa dans le rôle de Molly Hernandez.

 

Cloak & Dagger Runaways