Runaways – Bande-annonce ... de la troisième et dernière saison ...

71101038 2399844640335212 3639103176897986560 n

Une qualité plus que respectable, un univers inédit et unique en son genre ... Oui, mais ce n'est bien évidemment pas suffisant pour résister au roulant-compresseur Kevin Feige qui emporte la totalité de Marvel Television sur son passage. La saison 3 de Runaways sera donc officiellement la dernière. La fin de l'ère Jeph Loeb est donc définitivement actée puisque qu'aucune série Marvel lancée n'aura l'occasion de continuer. Toutes les séries Netflix et Cloak & Dagger sont annulées, Agents of S.H.I.E.L.D. prendra également fin en 2020 avec sa saison 7 ... Il ne restera donc que l'hypothétique Helstrom pour faire vivre Marvel Television. La sortie doit normalement sortir en 2020 sur Hulu et le tournage est actuellement en cours. Néanmoins, dans son contexte, nous ne sommes à l'abri de rien.

Outre toutes ces mauvaises nouvelles, concentrons-nous sur la bande-annonce livrée avec tout cela. Les Runaways aux côtés de Cloak et Dagger ... sacré duo non ? Nico Minoru semble plus que jamais au centre de l'intrigue. Et encore et encore, quelle intrigue prendra le dessus sur l'autre ? Les Gibborims ou Morgan ? D'où vient Morgan et le Sceptre ? La Dimension Noire ... ou l'Enfer ? Premier élément de réponse potentiel avec la présence du Darkhold, un grimoire magique obscur apparu dans la saison 4 des Agents of S.H.I.E.L.D., et emporté en Enfer par Ghost Rider à la fin de saison. Comment ce livre est-il revenu ? Ghost Rider est-il revenu aussi ? (probablement que oui, pour sa propre série en 2020 sur Hulu)


Dans une saison 3 remplie d'action, les Fugitifs cherchent frénétiquement leurs amis capturés Chase Stein, Gert Yorkes et Karolina Dean. Les enfants doivent faire face à un ennemi inarrêtable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement l'enfant qu'elle porte. Nico Minoru les attire tous dans un royaume obscur où sa dirigeante, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways sera de retour sur Hulu le 13 décembre 2019 avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanGregg Sulkin dans le rôle de Chase SteinAriela Barer dans le rôle de Gert Yorkes et Allegra Costa dans le rôle de Molly Hernandez.

 

Runaways