Ms. Marvel - Le premier aperçu du Disney+ Day !

 Ms marvel news

Croyez-le ou non, parmi la foison de contenus Disney+ annoncés, seule une série est approximativement datée : depuis quelques jours, nous savons grâce à Bob Chapek, PDG de Disney, que Ms. Marvel sortira à l’été 2022 (juillet – septembre). Pour rappel, si nous revenons quelques mois en arrière, nous attendions la série aux alentours d’octobre - novembre 2021. Un beau bond qui s’explique probablement par le recul du film The Marvels (alias la suite spirituelle de Captain Marvel) au 17 février 2023, afin d’éviter un trop grand écart entre la sortie de la série et du long-métrage dans lequel Kamala Khan apparaîtra.

Trêve de blabla chronologique, ce Disney+ Day a permis d’offrir de nouvelles images d’Iman Vellani dans la peau de Ms. Marvel. Peu de choses croustillantes dans ce trait court extrait, même si l’univers de l’héroïne semble plutôt fidèle à son homologue papier… à ceci près que les pouvoirs de la jeune Inhumaine fille semblent bien avoir été modifiés. Finis les pouvoirs polymorphiques, place aux pouvoirs dignes de Green Lantern. Plusieurs visuels fuités avaient laissé supposer ce changement, c’est désormais confirmé puisque nous pouvons apercevoir la jeune Kamala utiliser ses ‘matérialisations' pour marcher dans les airs… Libre à chacun de juger la pertinence de cette modification !msmarveld+day[La vidéo n’est actuellement pas diffusée sur YouTube mais est entièrement disponible sur Disney+ (Le Disney+ Day des Studios Marvel)]


La série originale Marvel Studios se concentre sur Kamala Khan, une jeune Américano-Pakistanaise de 16 ans grandissant à Jersey City. Excellente élève, gameuse avide, écrivaine vorace de fan-fictions, Kamala a une affinité spéciale pour les super-héros et en particulier pour Captain Marvel. Néanmoins, Kamala doit lutter pour s'intégrer à la maison comme à l'école – et ce, jusqu'à ce qu'elle n'obtienne des super-pouvoirs comme les héros qu'elle admire tant. La vie est plus facile avec des super-pouvoirs, n'est-ce pas ?

La série Ms. Marvel arrivera à l'été 2022 sur la plateforme Disney+ avec Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan/Ms. MarvelZenobia Shroff dans le rôle de Muneeba KhanSaagar Shaikh dans le rôle de Amir KhanMohan Kapoor dans le rôle de Yusuf KhanAramis Knight dans le rôle de Kareem/Red DaggerRish Shah dans le rôle de KamranMatt Lintz dans le rôle de Bruno CarrelliYasmeen Fletcher dans le rôle de Nakia BahadirLaith Nakli dans le rôle de Sheikh AbdullahTravina Springer dans le rôle de Tyesha HillmanAzhar Usman et Nimra Bucha.

Sources :

  • Disney+
 

Ms. Marvel Série TV