Luke Cage — La saison 2 se dévoile !

  • Par
  • Le Lun 07 mai 2018 à 17:23
  • 0 commentaire

32080310 1941704275848912 3509284766719410176 o

Luke Cage – La saison 2 se dévoile !

Par Valentin S.  –  le 7 mai 2018

Luke Cage est de retour ! Et le héros pare-balles semble au top de sa forme... Plus populaire que jamais auprès de la population de Harlem et plus effrayant auprès des voyous, Luke se permet même de défier publiquement les caïds du quartier. C’était sans compter sur l’arrivée de Bushmaster, un ennemi pouvant enfin rivaliser physiquement avec Luke Cage (oubliez Diamondback...). Un méchant suffisamment fort pour faire saigner l’homme capable de traverser des flammes... Intéressante piste à suivre.

Notons également le retour de tout l’entourage du héros. Mariah semble toujours autant prise de la folie des grandeurs, Claire inquiète pour son héros et Misty se voit offrir son fameux bras ! La grande question que l’on peut alors se poser : sera-t-il offert par Stark Industries, comme dans les comics ? Si le lien paraît difficile entre Stark et ce personnage de seconde zone, on peut néanmoins garder espoir si l’on tend l’oreille... La prothèse fait étrangement le même bruit que l’armure d’Iron Man : coïncidence ? Le clin d’œil pourrait être sympa.

Enfin, la scène finale, humoristique, permet de rappeler l’absence d’un autre personnage qui apparaîtra cette saison : j’ai nommé « l’Immortel Iron Fist » ! 

En fin d'article, vous pourrez retrouver l'affiche qui accompagne cette bande-annonce... Autant dire que Luke porte réellement le poids d'Harlem sur ses épaules !

 

   

 

La série Luke Cage est de retour sur Netflix dès le 22 juin en VF et VO avec Mike Colter dans le rôle de Luke CageSimone Missick dans le rôle de Misty KnightRosario Dawson dans le rôle de Claire TempleAlfre Woodard dans le rôle de Mariah DillardTheo Rossi dans le rôle de ShadesMustafa Shakir dans le rôle de John McIver / Bushmaster et Gabrielle Dennis dans le rôle de Tilda Johnson/Nightshade.

 

Luke Cage Série TV

Vous devez être connecté pour poster un commentaire