Loki - Un nouveau teaser et un nouvel extrait à 3 semaines de la sortie

Loki news v2

Suite au décalage de la série au 9 juin, on peut officiellement le dire aujourd'hui : Loki sort dans 3 semaines ! Comme Scarlett Johansson, Tom Hiddleston a récemment profité des MTV Awards pour venir présenter un extrait d'une petite minute où Owen Wilson est en vedette pour son personnage, l'Agent Mobius. Plus récemment, et donc pas plus tard qu'aujourd'hui, c'est un spot qui présente le Tribunal des Variations Anachroniques (la version française pour le Time Variance Authority choisie dans la série). Il sera extrêmement intéressant de découvrir sur quelle autorité agit le TVA. Qui sont les trois figures qui reviennent régulièrement sous forme de statue ?


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 9 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV