Loki – Seconde bande-annonce et décryptage !

Et sans crier gare, Loki s'arrête à la station TVA ! Dans cette nouvelle bande-annonce inattendue de la série Loki, heureusement que Loki ne crie pas gare puisqu'il aurait fallu un papier en plus ! Le style complètement loufouque au sein de la Time Variance Authority, l'autorité chargée d'assurer la continuité du flux temporel, promet une série complètement excentrique et inédite, à l'instar de ce qu'était WandaVision. Le duo Loki (Tom Hiddleston) / Mobius (Owen Wilson) s'annonce extrêmement intéressant. Les images et les décors, ainsi que la photographie, sont somptueux. Jusqu'où la série explorera-t-elle le Multivers ? Que pense la TVA des actes des Avengers dans Avengers : Endgame ? Comme on l'a résumé dans un thread sur Twitter, les Avengers ont créés par moins de 5 nouvelles réalités !

Plus en détail, dans la bande-annonce, on découvre plusieurs éléments intéressants :

  • La série semble démarrer exactement là où Avengers : Endgame s'est arrêté pour Loki, comme en témoigne sa capture avec le Tesseract
  • La question des réalités alternatives et du flux temporel sera au centre de la série. Quels sont les objectifs du TVA ? Supprimer les branches alternatives ?
  • Les Skrulls auront-ils également un rôle à jouer ? L'un d'eux est brièvement visible dans la bande-annonce ...
  • Qui sont le ou les mystérieux personnages à capuche qui apparaissent les bandes-annonces ?
  • Où se situe le TVA ? Quelque part dans la réalité principale ? Si oui, ont-ils ramené ce variant Loki dans notre monde ?
  • Certains plans montrent clairement des passages qui auront lieu sur Asgard, mais également à Pompéi, du temps de l'éruption du Vésuve.

En parallèle, Marvel a distillé quelques informations sur les rôles occupés par Gugu Mbatha-Raw et Wunmi Mosaku. Les deux actrices occuperont les rôles de Hunter B-15 et du Juge Renslayer. La première sera donc une agent haut gradée de la TVA, tandis que la deuxième occupera un rôle bien plus intéressant, qui semble être Ravonna Lexus Renslayer. Dans les comics, ce personnage était étroitement lié à celui de Kang le Conquérant, soit l'un des plus grands méchants de l'univers Marvel et le centre d'intérêt de nombreuses histoires liées au voyage temporel. Kang va-t-il lui-même apparaître dans la série ? Son casting effectué relativement tôt, en la personne de Jonathan Mayors pour le film Ant-Man and the Wasp : Quantumania, peut tout à fait le présager !

Le redoutable méchant Loki reprend son rôle de Dieu de la Malice dans Loki, la nouvelle série des studios Marvel qui se déroule après Avengers : Endgame. Kate Herron en est la réalisatrice et Michael Waldron le principal scénariste.


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15, Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV