Les Éternels - La première bande-annonce du film est sortie !

Leseternelsnews

Chloé Zhao, récente première réalisatrice Oscarisée de l'Univers Cinématographique Marvel, nous l'avait promis ... Eternals serait un beau film. Et c'est comme si cette toute première bande-annonce du film, à elle seule, parvenait à confirmer cette déclaration. L'attente vaudrait-elle le coup avec une sortie retardée de plus d'un an ? Le film peut-il s'inscrire sans difficulté comme l'un des meilleurs films du MCU ? Au cours de ces premières images, l'époque du film se traduit très clairement par plusieurs époques, comme on pouvait s'y attendre. La chronologie « présente » de celui-ci est aussi clairement établie comme étant post-Avengers : Endgame, mais la tâche de s'ancrer sur plusieurs moments distincts de l'histoire de l'humanité est un vrai défi. Au beau milieu d'un casting XXL exceptionnel qui crève notre petit écran, ces premières images sont révèles pas grand chose est c'est pour le mieux. En bonus, vous retrouverez ci-dessous la toute première affiche, extrêmement stylisée. Notez qu'en France le titre choisi est Les Éternels. Sortie au cinéma le 3 novembre 2021.

Eternalsposterv1


Les Éternels de Marvel Studios dévoile une formidable nouvelle équipe de super-héros dans l'Univers Cinématographique Marvel, d'anciens aliens qui ont vécus sur Terre en secret pendant des milliers d'années. À la suite des événéments d'Avengers : Endgame, une tragédie inattendue les force à sortir de l'ombre pour se rassembler contre le plus ancien ennemi de l'humanité, les Déviants.

Le film Les Éternels est réalisé par Chloé Zhao et sortira au cinéma le 3 novembre 2021 avec Richard Madden dans le rôle de IkarisGemma Chan dans le rôle de SersiKumail Nanjiani dans le rôle de KingoLauren Ridloff dans le rôle de Makkari, Brian Tyree Henry dans le rôle de PhastosSalma Hayek dans le rôle de AjakLia McHugh dans le rôle de SpriteDon Lee dans le rôle de GilgameshBarry Keoghan dans le rôle de DruigAngelina Jolie dans le rôle de Thena et Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman/Black Knight.

Sources :

 

Les Éternels Films Bande-annonce