LES AGENTS DU SHIELD — Sortie de l'épisode 16, "Paradise Lost" !

  • Par
  • Le Mer 13 avr 2016 à 16:59
  • 0 commentaire

1455733190-affiche-du-shield-banniere.jpg

Sortie du 16ème épisode de la Saison 3 des Agents du S.H.I.E.L.D. !

Cette semaine, Les Agents du S.H.I.E.L.D. développent le personnage de Gideon Malick ... qui en prend pour son grade du côté d'HYDRA. Le S.H.I.E.L.D se fait ... massacrer (?) par Giyera et les Secrets Warriors, c'est pour la semaine prochaine !

Note de l'épisode : 7 / 10

On a aimé ... On n'a pas aimé ...
  • Le secret de Gideon Malick et ses conséquences
  • Daisy qui utilise ses pouvoirs de façon inédite
  • Hive qui devient vraiment Hive mais qu'on ne voit pas vraiment
  • Hive qui n'est toujours pas à l'action
  • Le contraste du personnage de Giyera qui semblait plutôt faible pour son apparation et qui détourne un avion rempli d'agents du S.H.I.E.L.D à lui tout seul (ah et oui ... il était emprisonné).

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

03x16 - Paradise Lost : Le S.H.I.E.L.D. part à la recherche d'informations sur son tout nouvel ennemi, tandis qu'un secret honteux du passé de Malick est dévoilé, menaçant de détruire l'héritage d'HYDRA.


La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mercredi 20 avril, en VO, pour l'épisode 17The Team  — avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonBrett Dalton dans le rôle de Grant WardIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

03x17 - The Team : L’Agent Daisy Johnson doit faire appel aux Secret Warriors pour une mission inaugurale qui ne laissera aucun membre indemne ; et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de la Hive, ce qui force l’organisation à revoir la confiance qu’elle place en certaines personnes.

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire