LES AGENTS DU SHIELD — Le nom d'un méchant révélé !

1455733190-affiche-du-shield-banniere.jpg

Le nom de la créature qui contrôle Ward révélé !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. devront donc faire face à ... Hive ! Comme nous l'attendions, le parasitive qui a [pris le contrôle de Ward après sa mort sur Maveth] et qu'on appellait jusqu'à présent It (il), de part la façon dont il était désigné, est bien le monstre Hive, incarnation vivante d'HYDRA. C'est l'actrice de Simmons, Elizabeth Henstridge, qui l'a dit : « Watching him [Dalton] play Hive is interesting. He has the memories of the people he has killed. »


La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mercredi 8 mars, en VO, pour l'épisode 11Bouncing Back  — avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonBrett Dalton dans le rôle de Grant WardIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsNick Blood dans le rôle de Lance HunterAdrianne Palicki dans le rôle de Bobbi MorseHenry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

03x11 - Bouncing Back : En conséquence de son voyage sur Maveth, Coulson est plus déterminé que jamais d'éliminer Gideon Malick et de mettre un terme à HYDRA une bonne fois pour toute. Daisy et l'équipe rencontrent de nouveaux Inhumains qui ont des pouvoirs encore jamais vus, mais sont-ils amis ou ennemis du S.H.I.E.L.D ?
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.