Les Agents du S.H.I.E.L.D. – La bande-annonce de la saison 6 !

Aos s6 banner

Jamais il n'aura fallu autant de temps à attendre entre deux saisons des Agents du S.H.I.E.L.D. ! Ne nous plaignons pas, nous vivrons cette saison tranquillement en savant qu'une autre suivra ! Il est temps pour nous d'avoir un aperçu approndi de cette mystérieuse saison 6, qui se passera un an après la fin de la saison 5 (nous y reviendrons par la suite). Phil Coulson (Clark Gregg) n'est plus Phil Coulson, mais Sarge, un individu mystérieux qui a débarqué sur Terre avec une équipe de tueurs. Voici ce qui semble être l'intrigue de cette saison. Il ne faut pas oublier qu'au-delà de ça, cette saison aura une allure encore plus spatiale puisque Simmons (Elizabeth Henstridge) semble s'en être allé dans l'espace à la recherche d'un Fitz (Iain De Caestecker) congelé. Malgré les baisses de budget successives, les effets spéciaux semblent être au rendez-vous, peut-être grâce à la diminution du nombre d'épisodes de 22 à 13. Mack (Henry Simmons) saura-t-il être un bon Directeur à la tête d'un S.H.I.E.L.D. qui semble ré-agir à la lumière du jour ET avec enfin le retour de moyens conséquents (agents, consultants ...) !

Revenons un instant sur une question de temporalité : la fin de la saison 5 se déroulait en parralèle de la petite bataille à New York entre Iron Man, Docteur Strange et l'Ordre Noir dans Avengers : Infinity War. Autrement, nous étions quelques heures / jours avant le fameux claquement de doigts décimateur de Thanos qui a anéanti la moitié de l'univers. Or, il a été annoncé que la saison 6 se déroulerait un an après la saison 5. Soit ... en 2019. Plongeons-nous dans les évènements d'Avengers : Endgame. [SPOILER] En 2019, les évènements d'Infinity War n'ont pas été inversés, et cela pendant encore 4 ans jusqu'à ... 2023. Comment la série va-t-elle prendre en compte les évènements ? Sous forme de facilité scénariste (personne n'est mort) ? La saison se déroulerait-elle en 2023 ? Beaucoup de questions auxquelles les scénaristes auront intérêt de répondre. Rendez-nous le 10 mai pour le premier épisode, 'Missing Pieces' réalisé par Clark Gregg !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E01 : Missing Pieces - Éparpillés à travers la galaxie, l'équipe tente de se renconstruire à la suite de la perte de Coulson dans le spectaculaire premier épisode de la saison 6 des Agents du S.H.I.E.L.D.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 6) sortira sur ABC chaque vendredi à partir du 10 mai 2019 avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).