Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Missing Pieces' (06x01) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s6 banner

Retour en force pour Les Agents du S.H.I.E.L.D. avec un épisode drôlement bien mené et réalisé. Avec du recul, la série a pris une direction spatiale totalement assumée. Quoi de mieux pour étendre le MCU ? Au programme donc, le retour d'un SHIELD rarement aussi structuré qu'en saisons 1 ou 2, et ça fait réellement du bien. Un petit roadtrip cosmique pour d'autres. Mais. Il y a un gros MAIS. La tant redoutée situation chronologique de la série inquiète et pose des questions ... se fiche-t-on totalement de la cohérence du MCU en ce début de saison ? « Un an plus tard » ... Nous sommes donc en 2019, un an après la Décimation de Thanos ... et tout le monde est là. Drôle de coïncidence tiens.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E01 : Missing Pieces - Éparpillés à travers la galaxie, l'équipe tente de se renconstruire à la suite de la perte de Coulson dans le spectaculaire premier épisode de la saison 6 des Agents du S.H.I.E.L.D.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E02 : Window of Opportunity - Pendant que Fitz et Enoch luttent dans l'espace, Sarge et son équipe vont de l'avant avec leur mystérieuse mission sur Terre.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).