Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Know Your Onions' (07x02) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s7 news

Quel curiosité que fut le rythme de cet épisode Know Your Onions des Agents du S.H.I.E.L.D.. Face à une équipe manquant de temps dans sa mission temporelle, le déroulé de l'épisode semblait extrêmement long. Ceci dit, la bonne nouvelle est que cette fenêtre temporelle se renferme. Un schéma semble maintenant se dessiner pour cette saison : le S.H.I.E.L.D. ne devrait pas passer plus de deux épisodes par période temporelle, permettant à un moment de se consacrer pleinement à une fin de saison série qui se doit d'être à la hauteur. Néanmoins, les agents pourraient tout aussi bien passer plus de temps dans le temps, cf. Simmons (« 24 heures ou bien 24 semaines »).

L'autre bonne nouvelle provient de déclarations externes, celles de Jed Whedon, Jeffrey Bell (showrunners de la série) et Jeph Loeb (ex-président de Marvel Television) : oui, la saison 7 se « projettera bien » dans le MCU. À travers cette déclaration, ils nous confirment que la série va bien se lier au MCU, ce qui lui manquait sur les dernières saisons. On se demande d'ailleurs si les problèmes de la saison 6 seront résolus ... Comment les agents pouvaient évoluer dans un monde post-Snap sans aucune conséquence visible ? Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, mais il faut espérer que cette question obtienne enfin SA réponse !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E02 : Know Your Onions - L'identité du « fil » dénoueur de la chronologie étant révélée, la mission de l'équipe de le protéger à tout prix amène chaque agent à remettre en question à sa propre valeur. Préserver le futur qu'ils connaissent vaut-il vraiment la destruction qu'ils pourraient empêcher ?​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E03 : Alien Commies from the Future! - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV