Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Brand New Day' (07x11) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s7 news

Avant-avant dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. ... Bien que cela soit très étrange de dire cela, la série prendra fin la semaine prochaine avec le double épisode final après pas moins de 7 ans de bons loyaux services. Cette semaine dans Brand New Day, certaines scènes ont une sonorité ainsi différentes. À commencer par la discussion entre Mack et Daisy sur le futur de l'équipe, ou encore les discussions à propos du passé de Coulson et May. En parallèle, on ne peut qu'admirer la superbe idée d'avoir ajouté Enver Gjokaj au casting dans le rôle de Daniel Sousa : une réussite de A à Z pour un super personnage.

Un plutôt bon épisode, dans la lignée qualitative de la saison, à savoir bon mais pas non plus exceptionnel. Il aura donc autant de temps pour voir le « retour » de Fitz ... et encore. Bien que nous, téléspectateur, nous connaissions le fonctionnement des différentes chronologies de la série, avoir enfin une explication rationnelle à l'écran (le « c'est une toute nouvelle chronologie, l'ancienne n'est plus » de Kora) fait du bien. À côté de cela, nos agents doutent bien évidemment de la supposée disparition de l'ancienne. Espérons que tout soit revenu dans l'ordre la semaine prochain. Pour rappel, les producteurs nous ont aussi promis des explications à propos du Snap de Thanos !

En outre, notons que malgré le fait que l'on se trouve dans une chronologie différente, la scène finale est jouissive ... avec de super effets spéciaux. Sinon, qui trouve que Nathaniel Malick fait un bon méchant charismatique ? Rendez-vous donc la semaine pour la dernière mision de nos agents, qui les amènera possiblement à revenir dans le présent !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E11 : Brand New Day - Avec l'aide de Kora depuis l'intérieur, Sibyl et Nathaniel continuent leur combat pour façonner un nouveau futur obscur pour le S.H.I.E.L.D., parvenant à toujours rester un pas en avant par rapport aux agents. Si l'équipe souhaite que les choses aillent dans leur sens, ils devront être créatifs, et peut-être même un peu hors de ce monde.​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E12/13 : The End is at Hand et What We're Fighting For - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV