INHUMANS – Sortie de l'épisode 6, "The Gentleman's Name is Gorgon" !

19510197 905889619549930 5732696598640982632 n

Sortie d'un nouvel épisode d'Inhumans avec la diffusion de « The Gentleman's Name is Gorgon » !

Et là, c'est le drame ... L'avenir est très sombre pour Inhumans ... Après quelques semaines de stagnation pour le niveau général de la série, Inhumans revient cette semaine et surprend tout le monde ... [un membre de la Famille Royale est mort !]. Face à cet événement dans la série qui chamboule littéralement la série, le scénario ne progresse pas du tout. On pourrait presque dire que l'épisode ne sert strictement à rien, à part amener cet événément de la façon la plus maladroite qui soit. A côté de cela, même l'élément phare d'Inhumans, Maximus (Iwan Rheon) commence à tourner au ridicule. On s'oriente clairement vers le plus gros échec de Marvel jusqu'à présent. Dans le même temps, on apprend qu'IMAX, avec ses 3,5 petits millions de dollars récoltés, a perdu beaucoup d'argent dans le deal avec Marvel. On écoute son PDG : « Les clients s'attendaient à une production proche des blockbusters avec des méga-budgets, au lieu d'un pilote pour une série TV. Le terme Marvel à également fait monter la barre, les gens s'attendant à y voir un film à gros budget Marvel ». On ne parlera pas des audiances qui sont complètement en chute libre.

Scénario / introduction 2 / 6
Personnages 1 / 6
Action 0,5 / 2
Acteurs 1 / 3
Effets visuels 1 / 2
Autres 0 / 1
  5,5 / 20
On a aimé ... On a moins aimé ...
  • Pas grand chose ...
  • Aucun personnage n'est développé, personne n'est attachant
  • La mort de Gorgone est tout bonnement ridicule
  • Épisode qui ne sert à rien


La semaine prochaine dans Inhumans ...

01x07 Havoc in the Hidden Land : La Famille Royale est de retour à Attilan et se retrouve face-à-face avec Maximus. Une trêve peut-elle être signée ou une guerre totale est-elle inévitable ?

Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

Inhumans revient le 3 Novembre 2017 sur ABC en VO, avec Anson Mount dans le rôle de Flèche Noire, Serinda Swan dans le rôle de Medusa, Ken Leung dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor dans le rôle de Gorgon, Isabelle Cornish dans le rôle de Crystal, Mike Moh dans le rôle de Triton et Iwan Rheon dans le rôle de Maximus.

Inhumans Flèche Noire Medusa Maximus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.