Helstrom – La série sortira intégralement le 16 octobre !

Helstrom news

Après les premières photos hier, la date de sortie de la série Helstrom a été officiellement dévoilée sur le site presse de Hulu. Ce sera donc le 16 octobre que l'ultime série Marvel Television sortira sur la plateforme Hulu. Comme pour les deux dernières saisons de Runaways, les 10 épisodes seront tous mis en ligne en même temps. Dans cette période de pandémie où le contenu Marvel est horriblement absent, comptez-vous bingewatch la série en un week-end ? Notons également que les titres et les synopsis de chaque des épisodes ont aussi été dévoilés et sont à retrouver ci-dessous. Prochaine échéance pour Helstrom ? Le 25 juillet, à la Comic-Con@Home avec une première bande-annonce ?

Helstrom - S01E01 : Mother's Little Helpers - Daimon Helstrom enquête sur un jeune garçon possédé dans l'Oregon. Pendant ce temps à San Francisco, Ana Helstrom lance une vente aux enchères pour exposer un criminel. D'étranges événements à St. Teresa provoquent des inquiétudes alors la mère éloignée des jumeaux reste hospitalisée.

Helstrom - S01E02 : Viaticum - Un horrible accident amène Daimon et Gabriella à se battre pour sauver l'âme d'un homme, tandis qu'une force obscure tente de les arrêter. Pendant ce temps, la relation de Yen avec son travail prend une tournure sombre vers l'obsession, et une découverte amène de nouveau Ana à St. Teresa​

Helstrom - S01E03 : The One Who Got Away - Daimon et Ana en apprennent plus à propos de la destruction laissée par leur père dans son sillage. Avec Gabriella, ils rendent visite à une victime potentielle et se trouvent dans une situation plus sombre qu'ils auraient pû l'imaginer. Hastings choque Caretaker avec une révélation brutale.

Helstrom - S01E04 : Containment - Un ennemi démoniaque ressemble un groupe inhabituel. Daimon et Ana se rendent à San Francisco à la recherche de Yen et d'un artéfact qui pourrait les aider à vaincre l'ennemi. Ana raconte à Daimon ses activités extraprofessionnelles, et la foi de Gabriella est attaquée.

Helstrom - S01E05 : Committed - Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être alors que la santé de la Mère se dégrade grandement. Tandis qu'Ana cherche Yen, Gabriella offre ses conseils à un étudiant luttant pour comprendre comment les démons vivent parmi nous. Daimon fait une découverte qui est réellement une question de vie ou de mort.

Helstrom - S01E06 : Leviathan - Une force sombre crée une pagaille qui force Hastings et Ana à travailler ensemble. Daimon et Gabriella découvrent que les évènements de l'Hôtel du Sang sont connectés. L'identité du démon est révélée, secouant Ana et Daimon jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. Yen prend enfin l'avantage.

Helstrom - S01E07 : Scars - Avec un puissant démon cherchant un nouvel hôte et Ana luttant pour contrôler ses pulsions les plus violentes, Daimon reçoit une proposition de The Blood. Caretaker se retrouve en eaux chaudes et le Dr. Hastings gronde Daimon avec ses nouvelles révélations sur son passé.

Helstrom - S01E08 : Underneath - Les relations s'approfondissent alors que les enjeux augmentent. Pour sauver une vie, Hastings et Ana doivent faire l'impensable. Gabriella et Daimon se rendent à sa maison d'enfance à la recherche d'une vieille relique. Une mère perd un fils mais obtient un héritage.

Helstrom - S01E09 : Vessels - Daimon et Gabriella se retrouvent dans un nouveau territoire perturbant. Ana doit prendre une décision qui changera le cours de la vie des jumeaux d'une manière irréversible. Victoria tente de se racheter mais il pourrait être trop tard.

Helstrom - S01E10 : Hell Storm - Ana et Daimon combattent pour sauver une âme mais seul Yen peut être victorieux. La nouvelle perspective de Gabriella va à l'encontre des croyances de Daimon, créant des tumultes au sein du groupe. Victoria s'unit avec Daimon et Ana, mais leur victoire vient avec un lourd tribut.


Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

La série Helstrom sortira le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

 

Helstrom