Falcon et le Soldat de l'Hiver – Première bande-annonce et sortie annoncée pour le 19 mars !

The falcon and the winter soldier news

Après WandaVision et ses liens à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, place à la seconde série Marvel Studios : The Falcon and the Winter Soldier ! Pour être plus précis pour nous français, Falcon et le Soldat de l'Hiver puisque que c'est le titre choisi pour notre pays. Kevin Feige nous dévoile sans plus tardé une toute première bande-annonce pour la série qui aura probablement été le plus impactée par l'épidémie. Pour rappel, la série était initialement programmée pour août 2019 ... et qu'elle sortira officiellement sur Disney+ à partir du 19 mars, à mesure de 1 épisode par semaine tous les vendredi. Une bande-annonce sacrément explosive et dopée aux scènes d'actions ainsi qu'à de jolis clins d'œil à l'héritage de Captain America. Un premier poster est également présent ci-dessous ! Bonne bande-annonce à tous ! 

Falcon soldathiver poster1


Après les évènements d'Avengers : Endgame, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver de Marvel Studios.​

La série Falcon et le Soldat de l'Hiver arrivera le 19 mars 2021 sur la plateforme Disney+ avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / Le FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Le Soldat de l'HiverDaniel Brühl dans le rôle de Helmut ZemoEmily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / US Agent.

Sources :

 

Falcon et le Soldat de l'Hiver