Black Widow - Un extrait "Poursuite" et des posters spéciaux du film sont révélés !

Black widow news 1

À un mois de la sortie de Black Widow, Marvel martèle que « l'attente en vaut la peine » dans une promotion est sacrément active. Dans un nouvel extrait révélé par Fandango, Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) et Yelena Belova (Florence Pugh) doivent fuir dans les rues de Budapest face à un assaut massif menée par les Black Widows endoctrinées par la Chambre Rouge. On peut déjà souligner, au moins pour cette scène déjà pas mal vue dans les différentes bandes-annonces, que la réalisation est suffisamment solide pour rendre l'action extrêmement claire. C'est potentiellement un bon point étant donné les difficultés récentes de lisibilité des scènes d'actions dans certains films et / ou séries, notamment Falcon et le Soldat de l'Hiver très récemment. En plus de cela, vous retrouverez des posters spéciaux IMAX, Real 3D, Dolby Cinema et Screen X. Pour ce qui est de l'IMAX, 22 minutes seront présentées en format étendu sur les 2h 14 de film.

Image
Black Widow IMAX
Image
Image
Image

Dans Black Widow, le nouveau thriller d'espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff voit resurgir la part la plus sombre de son passé alors qu'elle doit faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d'autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l'abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d'espionne et avec des liens qui furent brisés bien avant qu'elle ne rejoigne les Avengers. Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, le film est mené par Scarlet Johansson qui reprend son rôle de Natasha Romanoff. Florence Pugh est Yelena Belova, David Harbour est Alexei Shostakov alias Red Guardian et Rachel Weisz est Melina Vostokoff.

Le film Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sortira au cinéma le 7 juillet 2021 avec Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff/Black Widow, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexi Shostakov/Red Guardian, Rachel Weisz dans le rôle de Melina VostokoffO-T Fagbenle dans le rôle de Rick MasonRay Winstone dans le rôle du Général Dreykov et William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross.

Sources :

 

Black Widow Films