Black Widow – La sortie du film est repoussée !

Black widow news

Aucune surprise, mais l'information est désormais officielle : Black Widow ne sortira pas au cinéma le 29 avril prochain en France (et le 1er mai 2020 aux États-Unis). L'épidémie de coronavirus qui affecte lourdement le monde entier aura donc eu raison de la date de sortie. Il va désormais s'agir pour Marvel Studios de retouver une nouvelle date de sortie convenable. Deux problèmes peuvent se présenter : tout d'abord l'incertitude de la période, puisqu'il est impossible de prédire la fin de l'épidémie, d'autant plus que celle-ci est à des stades différents dans le monde.

Par ailleurs, la nouvelle date devra permettre de ne pas chambouler le planning de la Phase 4 dans son ensemble. On peut potentiellement envisager le fait que Black Widow est lié à d'autres productions Marvel Studios (par exemple, The Falcon and the Winter Soldier) et que ce report peut en entraîner d'autres si une date convenable n'est pas trouvée.

La période optimable serait donc cet été; mais encore une fois, où en sera l'épidémie ? Il est difficile d'envisager une sortie sur Disney+. Celle-ci entraînerait des pertes financières majeures et / ou une augmentation significative des prix de la plateforme. Par ailleurs, bien que la plateforme arrive le 24 mars dans une partie de l'Europe, une large partie du monde n'aura pas encore la plateforme. Disney ne semble pas envisager cette tactique pour Les Nouveaux Mutants ou Mulan, alors difficile de croire que leur avis soit différent pour Black Widow...


Le film Black Widow sera réalisé par Cate Shortland et sortira au cinéma le 29 avril 2020 avec Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexi Shostakov / Red Guardian, Rachel Weisz dans le rôle de Melina VostokoffO-T Fagbenle dans le rôle de Mason et Ray Winstone.

 

Black Widow